Ligue Des Passionnés
Hey le Passionné ! vien t'inscrire Sur La ligue des passionnés tu ne le regrettera pas Wink !
Ligue Des Passionnés
Hey le Passionné ! vien t'inscrire Sur La ligue des passionnés tu ne le regrettera pas Wink !
Ligue Des Passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Passionnés

La LDP un endroit pour les passionnés de hockey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 si ya du partenariat possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dictator
Admin
The Dictator


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2012

si ya du partenariat possible ?  Empty
MessageSujet: si ya du partenariat possible ?    si ya du partenariat possible ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:26

J'aimerais savoir si ya du monde Qui aurais d'autre ligue pis qui Pourais etre interesser a faire un partenariat avec nous Razz Si y'en a Envoyer moi le lien en MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldpnhl.forum-canada.com
EHLSPrez




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

si ya du partenariat possible ?  Empty
MessageSujet: Re: si ya du partenariat possible ?    si ya du partenariat possible ?  Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:29

Je ne suis pas venu ici pour pubber, mais pour recruter. Je cherche des dg's qui sont prêt à demeurer actif ! J'offre aux Admins de cette ligue (2) à faire partie de l'équipe des confirmateurs si vous nous joignez ! Je sais que vôtre est sur le déclin, j'ai eu plusieurs tentative avant qu'une ne marche mais cette fois ci, je crois que c'est la bonne et j'aimerais vous en faire part si possible. Qu'en pensez vous ? Voulez-vous nous joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
si ya du partenariat possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Passionnés :: Informations Importante :: Messages Important-
Sauter vers: