Ligue Des Passionnés
Hey le Passionné ! vien t'inscrire Sur La ligue des passionnés tu ne le regrettera pas Wink !
Ligue Des Passionnés
Hey le Passionné ! vien t'inscrire Sur La ligue des passionnés tu ne le regrettera pas Wink !
Ligue Des Passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Passionnés

La LDP un endroit pour les passionnés de hockey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre Role

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dictator
Admin
The Dictator


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2012

Votre Role  Empty
MessageSujet: Votre Role    Votre Role  Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:43

Charte des DG's



1. Votre Activité sur la ligue est requise ! le postage de message l’est donc. Une moyenne de 20 messages par jour serait le minium. Pour ceux qui trouvent ça beaucoup c’est a quoi ça sert la section Divertissement Wink



2. Le respect est inévitable sur la ligue… Les Punitions peuvent allez jusqu’au Bannisement de la ligue. (Voir Peine sous non-respect des règlements)



3. Votre Bureau doit être a jour en tout temps ! ce n’est pas compliquer vous arriver la première chose que vous devriez faire c’est faire votre bureau des Négos’s, votre rostre et autre…



4.Respect… Un mot qui veut dire bien des Choses. Le respect envers les autres DG’s est REQUI, car la « Marde » rend la ligue bien moins attirante… Le respect du Simulateur (The Dictator), car souvent dans mes expériences passer je me suis souvent fait chier à cause des Up/Down, etc. Et maintenant j’en suis tanné !



5. Être réaliste je veut que mes DG’s fassent des offres qui on de l’allure et qui s’occupe bien de sont équipe. Pensez aux futures c’est bien, mais je DÉTESTE lorsque vous échanger toute votre équipe pour des Picks ou des prospects… surtout à cause de la marde que ça fait quand le trade est dans les Confirmations…



6. Bien s’occuper de son équipe. Faire sont alignement,Up/Down, etc. est très importent… mais après tout ce n’est pas mon problème c’est vous qui vont vous retrouver avec des Chris Neil sur votre première ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldpnhl.forum-canada.com
 
Votre Role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Présentations
» Quel est votre équipe
» Quel est votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Passionnés :: Informations Importante :: Messages Important :: Charte de la ligue-
Sauter vers: