Ligue Des Passionnés
Hey le Passionné ! vien t'inscrire Sur La ligue des passionnés tu ne le regrettera pas Wink !
Ligue Des Passionnés
Hey le Passionné ! vien t'inscrire Sur La ligue des passionnés tu ne le regrettera pas Wink !
Ligue Des Passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Passionnés

La LDP un endroit pour les passionnés de hockey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 COD jeux de marde... Enfin presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dictator
Admin
The Dictator


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2012

COD jeux de marde... Enfin presque Empty
MessageSujet: COD jeux de marde... Enfin presque   COD jeux de marde... Enfin presque Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:49

Bon je sais que peu importe ce que je vais dire les fans fini de COD qu'y pour eu c'est le seul bon jeu au monde sont s'en foutre et Me chier desus xD mais bon...

Mais sérieux le jeu en tent que tels n'est pas mauvais sauf qu'il faut rien de nouveau (sauf pour Black Ops II) Mais le monde qui jou rend le jeu tellement mauvais !!! Du monde qui tripe a ''Camper'' ou du monde qui jou au lance patate ca rend le jeu vraiment mauvais...

j'aimerais bien savoir votre opinion apart si c'Est pour me donner de la marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ldpnhl.forum-canada.com
Dg Tremblay31 SLM

Dg Tremblay31 SLM


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2012

COD jeux de marde... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: COD jeux de marde... Enfin presque   COD jeux de marde... Enfin presque Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

t'a bien raison! le jeux en tant que tel est tres bon, surtout les améliorations qu'ils y ont fait onts l'air super Razz mais j'ai bien hate de voir le 13 si les sales petits noobs vonts jouer comme sa Smile jviendrais tlefaire essayer si tu vx Smile surtout le zombie Wink bounce

https://www.youtube.com/watch?v=QMrLCN1rfHY&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ryan

Bobby Ryan


Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2012

COD jeux de marde... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: COD jeux de marde... Enfin presque   COD jeux de marde... Enfin presque Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Je deteste le multiplayer de COD,mais j'aime bien les zombie dans block ops et les missions en coop/survie de MW2 et MW3

Pour le death match multiplayer pour moi c'est Battlefield 3...

Revenir en haut Aller en bas
Thunder03

Thunder03


Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2012

COD jeux de marde... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: COD jeux de marde... Enfin presque   COD jeux de marde... Enfin presque Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:45

Moi j'comprend pas pourquoi les gamers trippent tant... y'a des jeux d'armes et de guerres vraiment mieux que Call Of Duty....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD jeux de marde... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: COD jeux de marde... Enfin presque   COD jeux de marde... Enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COD jeux de marde... Enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Passionnés :: Jeux Et Diverstissement :: Jeux video-
Sauter vers: